Une contestation simplifiée en 3 étapes
Amende reçue
1 - Réception de l’amende
Contestation en cours
2 - Envoie de la photo de votre amende
Points récupérés
3 - Points récupérés
Simulateur de contestation
Foire aux questions
Si les informations transmises sont correct et que notre équipe valide le dossier, vos chances de réussite sont de 98%. Si les chances sont faibles, nous vous prévenons et vous proposons un remboursement.
Oui, notre service est conçu pour tous les conducteurs de véhicules motorisés. Nous assurons la contestation de toutes les infractions routières : que ce soit un franchissement de ligne blanche, un excès de vitesse, un dépassement par la droite, et bien d’autres. Dès la réception d’une amende accompagnée d’une perte de points, nous intervenons pour protéger et sauver vos points de permis. Notre objectif est de vous assister efficacement à chaque étape de la contestation.
Non cas car cela vaut reconnaissance des faits sauf demande express de l’officier du ministère public.
Avec l’expérience d’un cabinet en droit routier, nous avons construit différents scénarios juridiques sur la base de la législation routière. Pour chaque scénario, nous construisons une argumentation juridique solide, qui nous permet de réussir à contester la validité de l’infraction dans 98 % des cas.
Si l’infraction a été relevée suite à un arrêt par les forces de l’ordre, notre service de contestation doit vérifier avec vous les circonstances de l’intervention. Contactez nous par mail à contact@captain-radar.com
Non car Captain Radar a pour objectif premier de récupérer vos points.
C’est normal.Commencez par effectuer une simulation de votre taux de réussite, si celui-ci est positif alors vous pouvez remplir le formulaire de contestation. Si votre dossier n’est pas éligible alors notre équipe vous remboursera. C’est donc sans risque.
Oui tout à fait, notre taux de réussite est de 98% pour ce type de contestation. A noter qu’ils n’ont pas le droit de suspendre votre compte.
Si l’employeur vous désigne. Il ne peut pas faire en plus un recours en se retournant contre la personne désignée.
Oui sauf si il y a eu interception par les forces de l’ordre.